premium 1
premium 1
actu_18437_vignette_alaune

Breaking Bad vend tout

Le 24 sept. 2013

Alors que le dernier épisode de Breaking Bad sera bientôt diffusé aux USA, Sony Pictures Entertainment organise une vente aux enchères des accessoires de la série.

Le fauteuil roulant de Tio Salamanca (5 000 $), sa cloche (3 500 $), les combinaisons de Walter White et Jesse Pinkman (1 500$), le slip de Walter White (250$), le livre « Leaves of Grass » (3 000$), le téléphone Hello Kitty de Jesse (100$)… plus de 150 objets cultes de la série sont en vente sur le site Screen Bid à partir du 29 septembre, date de diffusion du dernier épisode (saison 5) de la série aux USA.

 

Breaking Bad qui a débuté en 2008, met en scène Walter White, un professeur de chimie condamné par un cancer: avec un ancien élève, il se lance dans le trafic de crystal meth pour subvenir aux besoins de sa famille. Créée par Vince Gilligan, la série désormais culte vient de remporter le trophée de la Meilleure Série Dramatique à la 65e cérémonie des Emmy Awards qui a eu lieu le 22 septembre au Nokia Theatre de Los Angeles (Californie). 

Le co-fondateur de Screen Bid Bill Bloc a déclaré au New York Times qu'il espérait que la vente allait atteindre 2 millions de dollars. Nous avons bien cherché : pas de méthamphétamine à vendre sur le site…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.