habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31381_vignette_alaune

Braun et Aardman présentent « BEARDIMATION »

Le 21 avr. 2016

Braun et le Studio Aardman Animations, déjà récompensé par 4 Oscars, s’associent pour réaliser le premier film d’animation en stop motion mettant à l’honneur les poils des hommes.

Réalisée dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de tondeuses Braun, la vidéo Beardimation entraine les internautes à travers une éblouissante odyssée où ils pourront admirer la magie des motifs, des styles et formes créés à l’aide des tondeuses Braun. La vidéo dévoile le visage et le torse de plus de 70 hommes : un illustration parfaite de la créativité issue de la précision du rasage.

 

Aardman Animation est avant tout connu pour la série d’animation en pâte à modeler Wallace et Gromit. Comme pour tous les projets de vidéo en stop-motion, le principal défi du film Braun Beardimation réside dans une planification rigoureuse. Le projet Braun Breardimation représente un véritable challenge : travailler et sublimer les poils des hommes.

 

Pour mettre en valeur cette animation, le DJ et producteur d’électro, Gramatik, mondialement célèbre, s’est associé au travail de Braun et de Aardman Animations pour composer la bande originale de cette vidéo, une musique spécialement créée  pour Braun Beardimation.

 

La vidéo révèle les visages de célèbres Instagrammeurs réputés à travers le globe pour leur style de barbe absolument unique. Parmis eux, les mannequins Andrea Hamman, Chris John Millington et Luke Ditella ont ainsi mis leur visage entre les mains de barbiers créatifs menés par Chris Foster, spécialiste du rasage déjà maintes fois primé.

 

Retrouvez de nombreuses vidéos sur la réalisation de Beardimation (interview des créateurs, styliste, mannequins, etc.)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.