premium 1
puma-hélicoptère

Brandboost réalise une séance de penalty en hélicoptère pour Puma

L'ADN
Le 13 févr. 2017

Pour le lancement officiel d’un nouveau modèle de chaussures de foot en France, l’agence créative Brandboost by Divimove, spécialisée dans les vidéos en ligne, a conçu et produit pour Puma France une série vidéo en deux parties qui vient d’être publiée en ligne sur YouTube.

Les tirs au but sont le moment le plus fort d’un match de foot. Difficile de s’imaginer une séquence plus intense que le suspense d’un penalty – à moins que l’adversaire porte le nom de Mario Balotelli et que le but se trouve non pas sur le terrain, mais dans les airs, accroché à un hélicoptère.

C’est dans un stade de football de la Côte d’Azur que la star du foot italien Mario Balotelli rencontre le Youtuber Birdyy. Démontrant la puissance et la précision de ses tirs au cours de plusieurs challenges de foot, il a réussi à triompher de son rival Wass Freestyle. Il a ainsi remporté la chance d’affronter le footballeur professionnel Mario Balotelli dans les tous premiers tirs au but hélitreuillés au monde. Une vidéo sur la chaîne de Birdyy montre comment le Youtuber s’est battu lors de son duel contre le pro italien et quel joueur a remporté ces tirs au but d’un nouveau genre.

Birdyy - Mario Balotelli

Les deux vidéos de cette série à contenu de marque s’avèrent être un succès auprès du groupe cible sur Youtube. Dans les 24 heures après publication, elles ont dépassé les 700 000 vues et généré un fort taux d’interaction, avec 50 000 J’aime et quelque 4 000 commentaires. Ces publications ont été appuyées par des posts de la part d’influenceurs d’autres réseaux sociaux, comme Instagram et Twitter, en vue d’élargir la couverture et d’augmenter encore l’attention portée à ces vidéos.

Idée, concept, intégration des influenceurs et production sont de Brandboost by Divimove.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.