premium 1
premium 1
Make It happen

Brandboost remporte le budget Maybelline Belgique

L'ADN
Le 31 oct. 2018

Maybelline Belgique choisit Brandboost pour concevoir sa nouvelle stratégie YouTube.

Maybelline Belgique confie sa stratégique YouTube à l'agence Brandboost. La marque a lancé la série Make It Happen sur YouTube. Une série de vidéos conçues pour mettre en lumière les tendances de New York pour les consommateurs belges. En parallèle de la production et conception de vidéos, Brandboost aidera la marque à optimiser et gérer sa chaîne.

Les vidéos sont publiées de façon hebdomadaire en français et en néerlandais. « YouTube est le moteur de recherche le plus utilisé au monde dans l’industrie de la beauté, devançant même Google. La plate-forme de vidéos en ligne offre l’opportunité unique à Maybelline Belgique de créer ses propres communautés et de nouer le dialogue avec de futurs clients » indique Annika Jubbega, Senior New Business Development Manager chez Brandboost.

Brandboost a aussi identifié des moments spécifiques pour la création de contenu beauté au cours d’une année donnée, tels que la période de la rentrée scolaire, Halloween et Noël. « Sur cette base, les stratégies à moyen et long terme permettront une plus grande pénétration du marché et faciliteront une évaluation plus claire des résultats de la campagne », affirme Annika Jubbega. Suivant cette stratégie deux « looks Halloween » ont été déjà publiés, sur le thème de cette célébration annuelle.

Make It Happen - Halloween

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.