bannière 2
bannière 2
premium1

Brainstorming

Le 21 sept. 2009

Brainstorming hors les murs pour 4 cycles de conférences décalées.  
Dans le cadre de son partenariat avec Arty Vitrines, événement innovant dédié à l’art contemporain, Brainstorming investit l’espace Arty Vitrines à la Cité Internationale de Lyon. Du 23 au 30 septembre, l’agence propose un cycle de 4 conférences décalées, impertinentes, qui réintègrent la créativité et la force des concepts au cœur de la marque.

 

Les conférences  Brainstorming
8h30 – 10h30 à la Cité Internationale

 

Les 23 et 25 septembre : conférence web
Le Web est-il Darwinien ?


Les 24 et 29 septembre : conférence RP
L’ère du cross-média


Le 28 septembre : conférence événementiel
Le bureau de style événementiel


Le 30 septembre : conférence International Branding
Brian is in the kitchen


Le partenariat inédit entre Arty Vitrines et Brainstorming
Arty Vitrines a pour ambition de faire sortir l’art contemporain de ses centres d’expositions habituels et de permettre à de nombreux artistes de mettre en scène leurs œuvres en investissant la ville. Brainstorming a souhaité soutenir cette première édition. Ainsi, l’agence a mis son expertise et le talent de son équipe créative au service d’une campagne qui sort des conventions de la publicité et tend davantage vers les codes de l’art contemporain.
Brainstorming a signé l’identité visuelle et la campagne de l’événement qui se déroule du 10 au 30 septembre dans des lieux trendy de la vie lyonnaise. Une collaboration inédite entre Benjamin Maitrejean, Directeur de création de l’agence et Céline Melon, fondatrice d’Arty-l’amour de l’art qui concrétise ce partenariat.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour