habillage
premium 1
premium1
actu_16294_vignette_alaune

Bourjois ouvre une boutique à Paris

Le 5 mars 2013

Depuis sa création sur les Grands Boulevards Parisiens en 1863, Bourjois rend le chic parisien accessible à tous. La marque a confié à Saguez & Partners la conception de sa toute première boutique mixant son expertise produits à des services innovants.

Situé à l’entrée du Passage du Havre, dans un écrin de 41m2, la marque accueille ses clientes dans un univers parisien, créatif, espiègle et glamour. L’agence a réinterprété les codes de la capitale : Une vue panoramique des toits de Paris se déroulent au-dessus des produits comme une vue panoramique.Le réverbère, détourné en suspension lumineuse rose, diffuse une lumière douce au teint. Le mobilier revisite le style bistro, comme le piètement de la table centrale laqué rose. Les mini vernis s’exposent en façade des immeubles haussmanniens. Les célèbres boîtes rondes à poudre de la marque, inspirées des macarons des grandes pâtisseries parisiennes dessinent une Tour Eiffel. Le sol reprend le calepinage des pavés des rues de Paris.

Les trois vitrines accueillent les trois espaces de la « Jolie Room » : Beauté du regard, Beauté des mains et Maquillage. Les codes couleurs sont empruntés aux produits de maquillage : blanc et Rubine Red, le célèbre rose poudré Bourjois.
La première boutique Bourjois est un concentré d’expertise produits, 470 références couleurs et ses services beauté innovants comme la pose de vernis «do-it yourself» à 1 €, une épilation de sourcils au fil (rose) ou le make-up station.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.