premium 1
premium 1 mobile
fans de tennis devant le bus de lequipe de france

BNP Paribas et We Are Social soutiennent l’Equipe de France pour la finale de la Coupe Davis

L'ADN
Le 22 nov. 2017

We Are Social a imaginé un dispositif avec BNP Paribas, partenaire de la Coupe Davis, pour soutenir l’équipe de France en finale #GagnezPourNous.

Pour faire la différence et assurer un soutien d’une ampleur inégalée pour les Bleus, BNP Paribas et We Are Social ont donc lancé un appel à tous les fans de sports français, pour qu’ils se mobilisent et se rallient aux fans de tennis. Pour ce faire, des supporters « particuliers » ont été identifiés et recrutés comme ambassadeurs de la campagne. Ce sont des fans qui  ont chacun réalisé un défi fou par passion pour le sport : par exemple, Kamel, qui a parcouru 1 800 kilomètres en vélo d’Arles à Amiens et jusqu’à Marseille par passion pour l’OM.
#GagnezPourNous
Kamel superfan - #GagnezPourNous
Défi WATFA #GagnezPourNous
Aujourd’hui et jusqu’à la finale, ces fans hors du commun lancent à leur tour des défis à tous les afficionados de sport pour qu’ils démontrent leur soutien aux Bleus de la manière la plus passionnée possible, sous le hashtag #GagnezPourNous.

En plus de l'activation sur les réseaux sociaux We Are Tennis (Facebook - Twitter - Instagram), le dispositif sera étendu à Snapchat via un des premiers Promoted Stories de marque, un filtre géolocalisé et une lense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.