premium 1
premium 1 mobile
actu_27549_vignette_alaune

BMW pour le XV de France

Le 7 sept. 2015

BMW mobilise les fans de rugby avec #SILESBLEUS pour soutenir le XV de France.

Partenaire de la Fédération Française de Rugby (FFR) et du XV de France, BMW lance l’opération #SILESBLEUS, un dispositif digital pour soutenir le XV de France pendant le Mondial de rugby 2015 dans lequel les internautes sont invités à lancer des défis autour des résultats des matchs des Bleus. L'opération accompagnera l'Equipe de France aussi loin que la compétition les emmènera. Plusieurs ambassadeurs BMW et amis de la marque se sont prêtés au jeu et ont encouragé le XV de France à travers une série de vidéos qui seront diffusées tout au long de la compétition.

A Paris, les supporters du XV de France pourront profiter jusqu’au 19 octobre d’un corner rugby installé au Brand Store BMW George V (38 Avenue George V – 75008) avec une vidéo cabine qui leur permettra d’enregistrer leur promesse de défi et la partager sur la plateforme dédiée et leurs réseaux sociaux. 

Avant chaque match des Bleus, les fans de rugby seront invités à poster sur la plateforme dédiée et sur Twitter ou Facebook une promesse de défi autour des résultats des matchs avec le hashtag #SILESBLEUS. En cas de victoire, ils seront invités à réaliser ce challenge dans une vidéo de 30 secondes, postée sur le site.

Après chaque match, un tirage au sort viendra récompenser les participants. A gagner : un pack VIP pour 2 personnes pour encourager le XV de France lors d’un match à domicile ou encore une voiture BMW X1 dernière génération en prêt pendant 6 mois.

Enfin, à l’occasion du Mondial, BMW s’est associé à Yahoo.com et Orange Sport pour diffuser les contenus des plateformes et proposer des vidéos inédites. Alexandre Delpérier présentera « le Journal des Bleus » sur Yahoo.com en collaboration avec BMW et des pastilles vidéos inédites avec Fabien Galthié, spécialement créées pour BMW seront diffusées sur la plateforme d’Orange.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.