habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_21514_vignette

Black XS- Be a rockstar à la recherche de talents

Le 2 mai 2014

Incarner l’esprit rock figure dans la stratégie des parfums Black XS de Paco Rabanne. Après de multiples expériences musicales, la marque se lance à la recherche des talents musicaux de demain dans le monde sur MTV. En France l'opération est orchestrée par Moxie et Be Viacom.

Alors que Paco Rabanne vient tout juste de faire chanter les Plasticines pour une playlist Black XS, la marque lance son label musical Black XS Records et s’associe à MTV et My Major Company pour lancer un grand concours International de découverte de talents.

Pour participer au concours, chaque candidat devra réaliser sa propre cover (reprise musicale) d’un titre qu’il sélectionnera parmi une liste de grands hits internationaux et qu’il postera sur la plateforme de la marque. Soumis aux votes des internautes, les candidats sélectionnés devront ensuite convaincre un jury de professionnels constitué d’Albert Schilcher (Vice President, Talent & Music, MTV Networks), Darrell Thorp (célèbre producteur 3 fois récompensé aux Grammy Awards) et de Laurent Bonnet (directeur marketing, My Major Company).

Le gagnant pourra enregistrer son premier album Black XS Records produit dans les studios ICP à Bruxelles. Il remportera  la réalisation et production d’un clip par les studios de MTV. Clip qui sera diffusé sur les chaînes MTV en France et à l’international.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.