bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31702_vignette_alaune

« Bien plus qu’un voyage » avec Le Routard et Dagobert

Le 10 mai 2016

Avec Dagobert, Le Routard offre « bien plus qu’un voyage ».

Dans le cadre des nouvelles maquettes des Guides du Routard, enrichis de photos en couleur, l’agence Dagobert a imaginé pour la marque, une nouvelle signature mettant le voyageur au coeur du guide et de son prochain périple. Une nouvelle baseline déployée à la fois à travers un brand book et une campagne de publicité multi-supports.

« Bien plus qu’un voyage »

Fondé en 1972 par Michel Duval et Philippe Gloaguen, le Guide du Routard a su s’imposer dans de nombreux foyers français avec plus de 142 millions d’exemplaires vendus.

Pour accompagner les nouvelles maquettes des Guides du Guides du Routard, l’agence Dagobert a imaginé pour la marque, une nouvelle signature mettant le voyageur au coeur du guide en favorisant « l’expérience du voyage à travers la rencontre » précise Sébastien Catelin, Directeur du Consulting de Dagobert.

 « L’ADN de la marque est de cultiver une expérience du voyage différente, rapprochant les voyageurs du réel, et l’agence Dagobert est heureuse de faire en sorte que le Guide du Routard continue de compter dans le paysage touristique français » indique Vincent Saccomanno, Directeur Général de Dagobert.

L’agence signe un brand book ainsi deux visuels mettant en scène l’Inde et la Birmanie par la rencontre. Édités à 2000 exemplaires, Ces visuels sont diffusés dans les transports en communs parisiens, à travers 5 éditions de “20 minutes”, et sur 200 000 pochettes de la marque Carrefour Spectacle, partenaire du Routard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour