habillage
premium 1
premium1
actu_16426_vignette_alaune

Bien dans ses baskets

Le 17 mars 2013

Bien dans sa tête, bien dans ses baskets… c’est la philosophie Converse. Mort aux mocassins, aux brodequins, aux talons aiguilles et autres stilettos. Les all-stars battent le pavé pour une vie plus animée.

La campagne Converse Shoes are boring. Wear Sneakers débarque en France. Le film est un délicieux réquisitoire des savates au cuir trop serrées au profit des Converse. Réalisé par l’agence Anomaly, l’annonce donne une furieuse envie de vivre, de retrouver ses potes, d’arpenter les rues et de sauter partout dans la fosse d’une salle de concert. Et comme on a tous une paire de All-Star dans nos placards, ce ne sera pas trop difficile de les préférer à ces pompes classiques qui en général génèrent un mode de vie tout aussi classique, voir ennuyeux.

Le film sera diffusé en TV et au cinéma à partir du 20 mars. Il s’accompagne du lancement de « Converse Well Worn Collection », une collection aux accents grungy et à l’allure used pour l’été 2013. Couleurs délavées, toile assouplie, lacets affinés, patch à étoile estompé, semelle assombrie, la mythique Chuck Taylor All Star affiche les traces de la patine du temps.

 
Pour mettre en scène sa collection Well Worn, Converse inaugure dans le 10e arrondissement de Paris un espace événementiel éphémère : le « Converse-19YT Paris » et une série de concerts.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.