habillage
premium 1
premium1
actu_15030_vignette_alaune

Biborg pour Sony Computer Entertainment Europe

Le 15 nov. 2012

Biborg s’associe à Sony Computer Entertainement Europe sur le lancement de Wonderbook sur Playstation 3. Présenté au public en juin 2012, le livre interactif, mis en vente depuis le 14 novembre, sort avec le premier et nouveau jeu: Book of Spells: Le Livre des Sorts.

L’histoire exclusive de Book of Spells: Le Livre des Sorts, écrite en collaboration avec J.K Rowling, le célèbre auteur des aventures d’Harry Potter, propose aux enfants de 6 à 12 ans de devenir apprenti sorcier à la prestigieuse école de Poudlard.
Pour accompagner le lancement de Book of Spells: Le Livre des Sorts, l’une des sorties majeures de cette fin d’année 2012, l'agence Biborg, en charge de la campagne digitale Europe, investi YouTube et plus précisément la chaîne officielle de Playstation. Devenu un jeune élève de Poudlard, l’utilisateur, en un simple clic sur un ruban magique, passe de la chaîne YouTube classique brandée Book of Spells: Le Livre des Sorts aux coulisses réservées aux magiciens. Apprenti sorcier, l'utilisateur aura chaque semaine, la possibilité d’apprendre un nouveau sortilège. Après quelques semaines d’entraînement sur la page Youtube entièrement customisée et dédiée à Book of Spells: Le Livre des Sorts, l’internaute accèdera à la dernière épreuve et achèvera enfin l’aventure interactive. Diplômé, l’apprenti magicien pourra imprimer et partager son diplôme sur Facebook ou Twitter.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.