habillage
premium1
premium1
Visuel du jeu vidéo Death Stranding
© Biborg

Biborg accompagne PlayStation pour le lancement en France de Death Stranding

Le 12 nov. 2019

Biborg accompagne PlayStation pour le lancement en France de Death Stranding. L'agence organise une chasse au trésor à grande échelle, mêlant online et offline.

Entouré de mystère depuis les premières révélations, Death Stranding, le nouveau jeu d'Hideo Kojima est sorti sur Playstation la semaine dernière. Pour son lancement en France, PlayStation a choisi Biborg, une agence spécialisée dans les jeux vidéo et l’entertainment pour orchestrer depuis le 28 octobre un jeu en réalité alterné (ARG) où des indices sous forme d’énigmes sont cachés en ligne et hors ligne dans différentes régions de France.

Jouer avec la réalité

Pour saisir le code complet et gagner les lots, les joueurs peuvent se connecter sur les réseaux sociaux de PlayStation afin de découvrir la localisation des fragments du code sous forme d’énigmes reprenant les thématiques du jeu.

La quête est à la fois online et physique puisque chaque indice renvoie soit dans les magasins Micromania, sur le stand PlayStation pendant la Paris Games Week, vers les pots de Pop Corns dans les cinéma du réseau CGR, la couverture du média 20 minutes. Dans cette quête à échelle nationale, les joueurs doivent collaborer pour trouver les codes auxquels ils n’ont pas physiquement accès.

Visuel de pots de pop corn à l'effigie du jeu de playstation Death Stranding

L’évènement s’achèvera le 19 novembre prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.