BO EDP16 Presse DP

BETC LUXE & BETC POP écrivent le second chapitre publicitaire de Black Opium par Yves Saint Laurent Beauté

Le 6 sept. 2016

En 2014, la franchise Black Opium est lancée et rencontre un succès incontestable dans le monde. En Septembre 2016, Yves Saint Laurent Beauté continue de faire confiance à BETC Luxe et BETC POP pour imaginer le nouveau volet de la communication de Black Opium et ainsi continuer à soutenir le succès de la franchise féminine.

Le top model Edie Campbell incarne à nouveau le visage de la femme Black Opium, indépendante, déterminée et rock. Dans ce nouveau chapitre, elle vogue à travers un Hong- Kong électrique, mystérieux, qui vit au rythme de son avancée.

La narration montre les origines de Black Opium et les évènements qui ont créé la relation intense entre la femme Black Opium et sa fragrance, ses rencontres et ce moment qui l’a lie au jus. La réalisation a été confiée à Harmony Korine, notamment réalisateur du film Spring Breakers.

En accompagnement, le print – immortalisé par Craig McDean – rend hommage à l’architecture électrique et graphique de la mégalopole asiatique et représente une femme déterminée mais également abandonnée à un moment de plaisir unique avec son parfum.

YVES SAINT LAURENT BLACK OPIUM, une campagne BETC Luxe et BETC Pop
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.