premium 1
actu_26710_vignette_alaune

Belvita Petit Déjeuner de LU lance les ‘Morning Win’

Le 4 juin 2015

Belvita Petit Déjeuner de LU lance les ‘Morning Win’avec Carat et The Story Lab (AMPLIFI)

Pour s’imposer sur le marché des biscuits petit-déjeuner et se différencier de ses concurrents, Belvita de LU (Mondelez International) a lancé une campagne célébrant les ‘Morning Win’, ces petites victoires du matin qui donnent le sourire.

Carat et The Story Lab (le pôle Opérations Spéciales, Innovation et Content d’Amplifi) ont mis en place à cette occasion un partenariat avec l’équipe de la matinale de Fun Radio. Tous les matins, les auditeurs sont invités par les animateurs à se rendre sur la page Facebook de Belvita France et à déposer via une application leur petite victoire du matin. Bruno Guillon et son équipe sélectionnent toutes les heures un gagnant, l’invitent à raconter son ‘Morning Win’ en direct à l’antenne et lui offrent 1 000€ + une dotation personnalisée en rapport avec son anecdote. Ce dispositif est soutenu par des spots classiques et top horaires sur Fun Radio et RTL2 ainsi que des speaks animateurs sur Fun radio. Sur Facebook, des posts sponsorisés sont publiés chaque jour pour assurer la visibilité de l’opération et mettre en avant l’application Facebook. Enfin, pour maximiser la couverture sur les 25 – 34 ans, une campagne vidéo digitale et des interstitiels mobiles complètent la campagne et redirigent les internautes vers l’application Facebook.

L’agence Isobar a géré l’ensemble du dispositif digital : le développement et la création de l’application Facebook Belvita France fonctionnant sur tous les devices, la charte des posts facebook,le panneau de fin de la vidéo digitale, les interstitiels et les bannières mobiles relayant l’opération.

L’agence a également créé un Back office offrant aux équipes de Fun Radio un accès illimité pour sélectionner les gagnants facilement et a effectué la modération de près de 5 000 participants à ce jour.

La campagne est lancée depuis le 11 mai et durera jusqu’au 14 Juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.