béghin say

Béghin-Say dévoile sa nouvelle campagne avec Fred & Farid

Le 12 sept. 2016

Beghin Say reprend la parole pour dévoiler un nouveau positionnement.

Au cœur de cette prise de parole, la nouvelle signature « Béghin Say, des envies bien sucrées » communique clairement la valeur ajoutée de la marque : accompagner les consommateurs dans toutes leurs envies sucrées, tout en leur facilitant la vie au quotidien par des solutions simples. L’acteur majeur du sucre a fait appel à l’agence FRED & FARID Paris pour l’accompagner dans la creation d’un nouvel ecosystème de marque en TV, web et sur les réseaux sociaux

Petit Sucre - Samourai

Ainsi Béghin Say fait sa rentrée le 12 septembre en TV avec 3 films humoristiques de 15 secondes. En vedette, un petit sucre au format adapté pour bien sucrer son espresso, un sachet verseur pour saupoudrer avec précision sa crêpe ou un sucre à la vanille Bourbon pour plus d’originalité dans son fromage blanc. Cette nouvelle plateforme de marque fait honneur au jaune caractéristique de la marque, omni présent jusqu’au clap de fin.

Sucre en Poudre - Chef de chantier

La saga est diffusée du 12 septembre au 9 octobre sur les chaînes nationales hertziennes et de la TNT, soutenue par une campagne digitale. A cette occasion Béghin-Say se lance son compte Instagram et renforce sa presence sur Facebook accompagné par le department de Social Media de FRED & FARID Paris. Le site de marque a également été repensé pour s’inscrire dans ce nouvel écosystème.

Sucre à la Vanille - Tahitien
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.