premium 1
actu_17643_vignette_alaune

Beaurepaire: nouveaux budgets

Le 21 juin 2013

L'agence voit se renouveler la confiance du Conseil Régional de Seine et Marne, du Cervia, de l'Institut Polytechnique La Salle Beauvais et du San Sénart. L'agence se voit également confier trois nouveaux budgets: le Centre des Jeunes Dirigeants, l’Agence Régionale de Santé Pays de Loire et La Croix-Rouge française.

Pour la troisième fois consécutive, le Conseil général de Seine-et-Marne a confié sa communication grand public à l’agence pour une durée de trois ans, à l’issue d’un appel d’offres public.

Après avoir défini et mis en place « Des produits d’ici cuisinés ici », label des Chefs franciliens qui utilisent les produits agricoles régionaux, Beaurepaire prend désormais en charge le label « Saveurs Paris Ile-de-France » et la démarche « Mangeons local en Ile-de-France » pour le Cervia, organisme de la Région Paris Ile-de-France.

L’agence, qui avait déjà pris en charge l’identité visuelle et les outils de communication de l'Institut Lassalle Beauvais, Ecole d’ingénieurs dans les sciences de la Terre, du Vivant et de l’Environnement, poursuit sa mission de conseil par l’établissement de sa charte de communication.

Le SAN Sénart a chargé l’agence de définir une signature qui sera utilisée par tous les acteurs publics et privés de la ville. Beaurepaire a proposé et fait approuver « Sénart Grand Paris Sud ».

Le centre des Jeunes Dirigeants a confié à l’agence une mission d’accompagnement initialisée par la création de sa plaquette institutionnelle, pivot de sa stratégie de positionnement et de recrutement.

L’Agence Régionale de Santé Pays de Loire a confié à l’agence la réalisation d’un vade mecum (print et pdf interactif) expliquant l’organisation du système de santé aux acteurs de la démocratie sanitaire régionale.

L’agence a créé et réalisé deux brochures pour la Croix-Rouge française. La première est un support destiné à assurer son développement par la croissance externe – argumentaire visant à convaincre les responsables de structures associatives de se « fondre » dans la Croix-Rouge. La seconde est un guide à destination des Maires de France qui leur présente l’ensemble des prestations de services proposés par le premier opérateur associatif français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.