premium 1
premium 1 mobile
actu_27502_vignette_alaune

Beaumanoir choisit Barth & Peers

Le 3 sept. 2015

Le Groupe Beaumanoir confie la gestion des relations presse de ses marques Cache Cache et Bonobo aux équipes de l'agence Barth & Peers.

A l’issue d’un appel d’offre lancé avant l’été, le groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Scottage, Bonobo, Morgan et La City) confie à l'agence Barth & Peers les relations presse de ses marques emblématiques Cache Cache et Bonobo.

L’agence, qui prend ses fonctions dès le 1er septembre, aura pour mission d’assurer tout au long de l’année le rayonnement des collections des deux enseignes au sein des médias grand public français. Ses équipes – composées de 5 consultants et de contributeurs externes - commenceront par l’organisation des présentations presse Bonobo Jeans les 15 et 16 septembre, à l’occasion de l’inauguration du nouveau flagship parisien, rue du Faubourg Saint Antoine. Elles assureront également - en autres - le lancement de la collection capsule Oôra by. M Pokora Automne-Hiver 2015, en exclusivité dans tous les magasins Cache Cache à partir du 30 septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.