actu_25936_vignette_alaune

Be Angels pour GMPA

Le 29 avr. 2015

L'association GMPA (assureur des militaires, pompiers, douaniers et policiers) a confié sa stratégie social media à l'agence Be Angels.

A l’issue d’une compétition d’agences, l’association GMPA, spécialiste de la protection sociale des militaires, policiers, pompiers, douaniers et leurs familles, confie l’optimisation et l’animation de sa communication social media à Be Angels.

L’agence a pour mission de renforcer la notoriété du GMPA auprès de sa cible et de développer sa proximité auprès de ses adhérents.

Dans un premier temps, l’agence Be Angels a pour mission d'établir, en collaboration avec les équipes du GMPA, le dispositif digital et social media à mettre en place pour atteindre les objectifs fixés.

Présent sur Facebook, le GMPA souhaitait moderniser et renforcer sa stratégie de communication : l’agence Be Angels a donc élaboré une approche plus généraliste sur les médias sociaux, jusqu'alors très orientée sur le sport,  tout en respectant l'ADN et les valeurs de l'association. Cette communication sur Facebook est destinée aux adhérents du GMPA et a pour objectif de renforcer les liens et la proximité.

Afin de développer sa notoriété et son rayonnement, le GMPA ouvre également son compte Twitter @assoGMPA, sur lequel il s’adresse aussi bien aux influenceurs qu’à l’ensemble de ses adhérents et prospects. Le compte twitter du GMPA mettra également en avant le Grand débat GMPA qui se déroulera le 20 mai sur le sujet de l’accompagnement des orphelins.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.