premium 1
premium 1 mobile
actu_25376_vignette_alaune

BDDP Unlimited pour l’Ademe et le Ministère de l'Écologie

Le 11 mars 2015

L’Ademe et le Ministère de l'Écologie s’adressent aux entreprises avec BDDP Unlimited

Le Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie et l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie) orchestrent actuellement une campagne nationale sur la prévention et la gestion des déchets à destination des entreprises. Son objectif : mobiliser les acteurs économiques, partout en France, sur la réduction des déchets et l’utilisation plus rationnelle des matières premières, notamment, sources d’économies et leviers de compétitivité potentiels.

Réalisée par BDDP Unlimited, cette campagne de communication est actuellement déployée en presse (presse magazine entreprises, presse quotidienne et économique régionale), en télévision, à la radio et sur le web.

La campagne média est complétée sur le terrain par un cycle de conférences dans plusieurs régions de France. Ces conférences, organisées en partenariat avec des acteurs institutionnels locaux, démontrent aux entreprises l’intérêt économique à réduire leurs déchets, en s’appuyant là encore sur des retours d’expériences d’entreprises locales.

 


Déchets et des €conomies – SYSTECH par ADEME

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.