bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22204_vignette

Bac: le coup de pouce de la Banque Populaire

Le 23 juin 2014

Les banques ont toutes des offres destinées aux meilleurs étudiants, mais elles n'ont pas pensé aux futurs bacheliers, ceux qui seront au rattrapage dans quelques jours. Pour augmenter le taux de réussite au bac, sur une idée de Buzzman, la Banque Populaire paie ses cours.

La Banque Populaire a décidé de marquer sa différence auprès de ses futurs clients. Cette dernière, décide, non pas de s'intéresser aux nouveaux bacheliers contrairement à la concurrence, mais à ceux qui seront bientôt en difficultés, car au rattrapage.

Sur une idée de Buzzman, qui a mis en relation la Banque et Acadomia, des cours de soutien seront offerts gratuitement aux bacheliers en rattrapage, peu importe la banque dont ils sont clients.

En partenariat avec Acadomia, les lycéens pourront s’inscrire gratuitement sur nelacherien.com : une plateforme qui met à disposition un soutien personnalisé avec un professeur on line pour chaque candidat, une hotline, des vidéos de méthodologie et même des conférences dans 15 villes en France ainsi que des exercices et des fiches de révision.

Le programme débute le 23 juin et sera soutenu massivement par une campagne d’affichage, deux films viraux, une campagne de display et une activation social media.

Ceux qui auront la victoire, tout comme leurs parents et entourage proche, ne risquent pas d'oublier de sitôt la Banque Populaire, qui porte bien son nom pour cette opération.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour