premium 1
premium1
actu_25028_vignette_alaune

Baby aussi veut du wi-fi

Le 18 févr. 2015

Ils ne sont pas encore sortis du ventre de leur mère que les digital natives réclament déjà le meilleur en matière de connexion internet. Dans son dernier spot, MTS India présente un bébé qui refuse de rejoindre ses parents tant qu'ils ne seront pas correctement équipés…

L’année dernière, la marque des télécoms MTS India avait annoncé la couleur dans une pub qui mettait en scène un nouveau-né surfant sur le net, prenant des selfies avec la sage-femme ou broadcastant des vidéos en live… Si le bambin de l’époque, tout en images de synthèse, pouvait s’avérer un chouia effrayant, celui que l’on retrouve cette année est plus mignon… et ne manque pas de toupet.

Le jour de sa naissance, il va voir Dieu himself pour le prévenir qu’il est hors de question qu’il naisse dans un foyer où le wi-fi n’est pas. Ben oui, no wi-fi, no go, sorry God ! D’abord pris au dépourvu, ce dernier finit par se laisser convaincre. La solution ? MTS Homespot, le moyen le plus facile d’équiper la maison d'une meilleure connexion.

Une fois le terrain d’entente trouvé, le chérubin naît pour le plus grand bonheur de ses parents… à qui il s’empresse de demander les identifiants pour se connecter. Les enfants sont formidables !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.