habillage
actu_24971_vignette_alaune

AXE en campagne TV

Le 13 févr. 2015

S’inscrivant dans la tendance actuelle du retour à l’essentiel, AXE adopte le concept « LESS is MORE » et cela se traduit par une nouvelle gamme de produits pour hommes. Le lancement de cette nouvelle gamme s’accompagne d’une campagne de publicité TV au discours résolument plus mature.

Pendant 4 semaines (du 13 février au 15 mars), AXE proposera 2 spots différents : l’un présentant la gamme AXE Black et le concept « LESS is MORE » (format 30 secondes) ; l’autre s’intéressant particulièrement au Déodorant Bodyspray et à sa fragrance de caractère, commune à tous les produits de la gamme (formats 20 et 30 secondes). Tous deux reprendront le message principal : «Dans un monde de plus en plus superficiel, ne gardez que l’essentiel ».

Pour soutenir cette campagne publicitaire, une opération de communication digitale débutera le 2 mars prochain, avec la collaboration exceptionnelle de Michaël Youn. Au ton plus léger, 5 mini films montrent la transformation du très bling bling Fatal Bazooka, en un homme élégant et confiant qui pourra alors séduire la femme de ses rêves.

Une campagne signée BBH London, créée en partenariat avec Mindshare.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.