habillage
premium 1
premium 2
actu_13058_vignette_alaune

Avez-vous trouvé The Shareman

Le 9 mai 2012

Pour le lancement de son smartphone BlackBerry Curve 9380, la marque a inventé son super héros The Shareman et un jeu pour le trouver.

Depuis début avril, les internautes se sont lancés à la recherche de "The Shareman" (l'homme qui partage plus vite que son ombre) qui a sillonné les quatre coins de la France. En le suivant sur Twitter, il  suffisait aux internautes de trouver des indices pour le localiser et surtout le prendre en photo. La photo devait être partagée sur Twitter avec le hashtag #Theshareman car The Shareman immortalisé peut faire gagner après tirage au sort, un smartphone Curve 9380.
Piloté par BlackBerry et l'agence Nurun, cette opération a duré 3 semaines, le temps de faire gagner le dernier smartphone aux joueurs les plus chanceux.
L'agence Wizee a épaulé Nurun dans les apparitions événementielles de Shareman, en le propulsant notamment sur scène avec Rick Ross, Ryan Leslie ou encore le groupe1995 et même jusqu'à l'écran de TV en insérant The Shareman dans un Daily-Mouloud, diffusé sur Canal+ ou sur NRJ12, dans l'émission "La Nuit Nous appartient".

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.