habillage
premium 1
premium1
actu_26653_vignette_alaune

Avec FretBay, ne repartez pas les mains vides

Le 3 juin 2015

Pour faire parler de leurs services, Fretbay a confié à Patrick Cassir et THE WALK le soin de créer un spot viral. Le concept du film est de jouer autour d’une phrase que nous avons tous entendu petit : ne repars pas les mains vides.

FretBay est une plateforme de déménagement discount qui rassemble transporteurs professionnels et particuliers, afin d’optimiser le groupage de la marchandise. Le système est simple : les expéditeurs publient leur demande gratuitement sous forme d'annonce et les transporteurs proposent directement leurs offres en fonction des annonces qui les intéressent. En regroupant les marchandises, FretBay diminuent le nombre de trajets réalisés par les transporteurs "Aujourd'hui FretBay a effectué plus de 150 millions de km et a économisé 800 tonnes d'émission de co2". FretBay évite ainsi les retours à vide des transporteurs et permet au consommateur de dépenser moins : les prix peuvent être jusqu'à 60% moins chers qu'avec un transporteur traditionnel.

 
Pour faire parler de leurs services, Fretbay a confié à Patrick Cassir et THE WALK le soin de créer un spot viral. Le concept du film est de jouer autour d’une phrase que nous avons tous entendu petit : ne repars pas les mains vides avec le #nerepartezpaslesmainsvides. Le résultat est un film drôle et ambitieux, très loin des codes de communication classique des transporteurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.