habillage
premium 1
premium1
actu_31942_vignette_alaune

Australie pour l'agence Santé Publique France

Le 24 mai 2016

Australie, accompagnée de Make Me pulse, remporte le marché de communication « Santé Sexuelle » de l'agence Santé Publique France (ex. INPES).

Historiquement, l’élaboration des campagnes de communication sur la prévention des risques sexuels s’est toujours appuyée sur des marchés distincts, comme « contraception et santé sexuelle des jeunes », ou « prévention du VIH et des IST dans le grand public et auprès des populations homosexuelles »…

En 2015, l’ex INPES (aujourd’hui Santé Publique France) a décidé de réunir en un seul marché l’élaboration des campagnes liées à la santé sexuelle afin que chacun(e) ait une vision et une prise en main plus globale de sa vie sexuelle et puisse conjuguer sexualité et bien-être dans la durée, quel qu’il/elle soit, quelles que soient ses pratiques sexuelles, son âge, son genre, son origine, ses différences et handicap.

Au terme du dialogue compétitif ayant commencé en Août dernier, c’est Australie, accompagnée de Make Me Pulse, qui a été choisie pour établir la stratégie, la conception et la mise en oeuvre des dispositifs de communication relatifs à la Santé Sexuelle.

La première campagne est prévue pour la rentrée 2016.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.