habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_28097_vignette_alaune

Auditoire accompagne le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe

Le 8 oct. 2015

Pour la 2ème année consécutive, Auditoire organise le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe pour sa 94ème édition.

Le 15 septembre dernier, Auditoire lançait la 94ème édition du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe avec l’organisation de la conférence de presse dans le lieu le plus emblématique de Paris.

Journalistes et participants étaient conviés à l’Arc de Triomphe, monument exceptionnel et sacré en présence des dirigeants de la Fédération Equestre du Qatar, du QPAT Committee, du Qatar Racing Equestrian Club, de France Galop et de l’ambassadrice de cette nouvelle édition : la comédienne Virginie Ledoyen. 

Pour lancer officiellement ce week-end de la 94ème édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, le QPAT Commitee avait également confié à Auditoire l'organisation d’un dîner de gala le Vendredi 2 Octobre pour 250 VIP.

 

L’agence avait choisi de réaliser ce dîner à l'Hôtel National des Invalides accueillant les convives dans la cour d'honneur depuis laquelle les invités ont pu assister à un show équestre en LED, signé par le cascadeur équestre Mario Luraschi.

Le dîner assis a, quant à lui, eu lieu sous une tente installée pour l’occasion face au Dôme des Invalides.

 

Les Samedi 3 & Dimanche 4 Octobre, c’est une tente de 600 m2 qui s’est dressée au cœur de l’hippodrome de Longchamp afin de promouvoir la culture qatari.

Ce « Majlis », ouvert pendant toute la durée du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, proposait un parcours au travers d’expositions photographique sur 4 grands thèmes du Qatar mis en avant par le Qatar Tourism Authority (le sport, les paysages, l'architecture et la culture) ainsi qu’une exposition photographique des lauréats d'un concours photo initié par le Qatar Museum of Authority.

Un calligraphe pour apprendre les rudiments de l’écriture arabe, un fauconnier, un atelier de maquillage «henné » et des musiciens entonnant des chants traditionnels ainsi que des danseurs (Arda Dancers) étaient présents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.