habillage
premium 1
premium 2
actu_20941_vignette

Atout France part à la conquête des Britanniques

Le 25 mars 2014

Le bureau d'Atout France lance en Grande-Bretagne, en partenariat avec 55 partenaires et l’agence Souk Response, une grande campagne de communication « What’s your tour de France ? ».

Atout France a dévoilé sa nouvelle campagne « What’s your tour de France ? » pour reconquérir le cœur des Britanniques. En association avec 55 partenaires, Atout France veut rétablir le positionnement de la France en tant que destination favorite des Britanniques.

 

La campagne surfe sur la popularité croissante du Tour de France qui partira de Leeds le 5 juillet. Atout France a fait appel à l’agence de publicité Souk Response, qui a développé le concept “Instagram style” en mettant en avant les thèmes clés d’un séjour en France : les activités de plein air, la gastronomie et le vin, les city breaks, la culture ou encore l’histoire.

 

Un site dédié invite les internautes à créer leur « Tour de France idéal » en sélectionnant, parmi les thématiques et destinations proposées, celles qu’ils préfèrent. Ils auront également la possibilité de pouvoir gagner l’un des 38 séjours mis en jeu sur le site.

 

La campagne sera visible pendant 3 mois sur plus de 7 600 affiches dans le métro et les trains du sud de la Grande-Bretagne ainsi qu’une vingtaine d’insertions dans la presse nationale. En parallèle, un dispositif online est mis en place sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.