habillage
premium1
actu_19224_vignette

Asus sort son tout nouveau pc convertible

Le 25 nov. 2013

Blink Ink accompagne Asus pour le lancement du dernier Asus Transformer Book, le PC hybride, à travers un film décalé signé Noah Harris.

Personne ne s’attend à passer son premier jour de travail dans une nouvelle entreprise à côtoyer des serpents, jouer à la roulette ou encore finir attaché aux côtés d'une jolie secrétaire au dessus d’une fosse aux lions… Et bien Noah Harris nous prouve le contraire avec le spot « Perpetual Motion » (« Mouvement Perpétuel ») réalisé pour Asus et Bates CHI & Partners. Le film montre, en effet, à quel point une journée de travail peut être excitante, en suivant les aventures d’un nouvel employé confronté pour la première fois à l’ordinateur convertible Asus.

 

L’Asus Transformer Book, avec son écran détachable, se transforme facilement, permettant aux utilisateurs de passer d’un ordinateur portable à une tablette, ou encore d’en faire une base de bureau, et cela en toutes situations (mêmes les plus inattendues). Noah Harris emmène ainsi le spectateur dans un film d’aventures où s’enchaînent des scènes d’actions dans des lieux insolites : de la salle de réunion ennuyeuse, à l’intérieur d’une chambre à coucher d’une toute autre nature. Une souplesse d’usage qui se trouve être la solution pour être à l’aise aussi bien au bureau que dans son canapé et que le réalisateur a parfaitement su mettre en avant dans ce spot pour le moins original.

 

Ce projet a été produit par Blink Ink.

 

 

Asus Transformer Book from Doc News on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.