actu_26895_vignette_alaune

Artcurial choisit Zmirov Communication

Le 18 juin 2015

Artcurial choisit Zmirov Communication pour les relations presse de ses départements joaillerie, horlogerie, Hermès Vintage et automobiles de collection.

Artcurial a choisi Zmirov Communication pour l’accompagner dans la médiatisation et la valorisation des ventes de ses départements Joaillerie, Horlogerie, Hermès Vintage et Automobiles de Collection, via une stratégie RP on et offline en presse grand public et corporate. Il s’agit pour l’agence d’accompagner la Maison dans le développement de la notoriété de ces quatre départements tout au long de l’année et à l'occasion des grandes sessions de ventes. C'est le début d'une collaboration durable dont les premiers rendez vous seront :

  • Fin juillet, avec la prestigieuse session de vente annuelle de Monte Carlo, dédiée à la joaillerie, l’horlogerie et aux produits signés Hermès.
  • Le 22 juin prochain «Automobiles sur les Champs VIII », rendez-vous des collectionneurs et amateurs, au Théâtre du Rond-Point. La vente mettra à l’honneur près de 70 voitures de collection, dont une Bugatti Brescia châssis 2628, proposée dans un état "sortie de grange", et une sélection de pièces d’automobilia.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.