bannière 2
bannière 2
premium1
actu_18025_vignette_alaune

Art of the Trench, s’installe à Paris

Le 26 août 2013

A l’occasion de ‘Burberry Loves PRINTEMPS’, Burberry lance pour la première fois une édition parisienne d’Art of the Trench. Plus de 50 personnalités parisiennes influentes venant de domaines variés comme l’art, la musique, le cinéma et la mode, ont été photographiées portant un trench-coat Burberry dans des lieux parisiens iconiques.

Les images d’Art of the Trench Paris sont à découvrir à travers l’exposition digitale qui se tient dans la boutique éphémère Burberry au Printemps et dans une vitrine dédiée ainsi que sur les plateformes digitales de Burberry. Les clients du Printemps auront la possibilité de participer à Art of the Trench Paris en se faisant photographier avec le trench iconique. Leurs images seront également diffusées dans le pop-up store.

Afin de célébrer leur partenariat et le lancement d’Art of the Trench Paris, Burberry et le Printemps organiseront un évènement le 4 septembre.

Burberry a déjà lancé des éditions locales d’Art of the Trench en les célébrant lors d’événements dédiés à Chicago, au Brésil et en Inde, et s’apprête à lancer Art of the Trench à Shanghai, Seoul, Kiev et Istanbul d’ici la fin de l’année.

‘Burberry Loves PRINTEMPS’ se déroulera jusqu'au 20 octobre dans le cadre de l’opération London Mania organisé par le Printemps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour