habillage
premium 1
premium 1
ariane brodier

Ariane Brodier égérie de Mondial Pare-Brise avec Brand and Celebrities

L'ADN
Le 10 mai 2017

Grâce à sa plateforme en ligne dédiée au Celebrity Marketing, BRAND AND CELEBRITIES a accompagné Mondial Pare-Brise et l'agence Brocka & Wernicke dans l’identification d'une ambassadrice de marque. Le choix s’est ainsi porté sur Ariane Brodier.

L’agence de communication Broca & Wernicke, cherchait à renforcer la notoriété et l’image de proximité de Mondial Pare-Brise auprès du grand public en faisant appel à une célébrité drôle, à l’univers décalé, capable de créer la surprise. De préférence une femme, pour se démarquer en prenant le contre-pied des publicités habituelles qui mettent plutôt en avant des hommes, alors que ce sont les femmes qui utilisent le plus leur voiture.

Pour trouver l'ambassadrice idéale pour booster cette campagne, la marque et son agence ont sollicité Brand and Celebrities.

C'est donc Ariane Brodier qui est apparue comme l'ambassadrice idéale : présentatrice télé, humoriste et comédienne.

Le dispositif média est constitué de deux spots TV de 15 secondes, co-écrits par Ariane Brodier et diffusés à la télévision sur les chaînes principales de la TNT, TF1 et M6 avec trois vagues de diffusion prévues entre avril et juin.

En plus de ces spots publicitaires, la comédienne a tourné dans trois billboards pour parrainer la série « Nos Chers Voisins » et les tirages du Loto et de l'Euromillions et Mymillions sur TF1. Les publicités et les billboards sont disponibles sur la chaîne Youtube de la marque. Ariane Brodier sera également présente sur deux événements par an, et son image sera utilisée sur le site web, les réseaux sociaux, et en PLV dans les 300 points de vente de Mondial Pare-Brise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.