habillage
premium1
actu_19847_vignette

Anton Molina rejoint Havas Paris

Le 29 avr. 2015

Anton Molina rejoint l’agence de communication Havas Paris en qualité de Partner au sein de son pôle Influence.

Anton Molina, précédemment Directeur Général adjoint du MEDEF, devient Partner au sein du pôle Influence de l’agence Havas Paris.

Diplômé d’un DESS de Prospective des questions internationales à l’Université Paris V René Descartes, diplômé de l'Ecole des Hautes Etudes Politiques (EHEP) et de l’École Supérieure de Journalisme (ESJ), Anton Molina, 38 ans, commence sa carrière en 2000 en tant que Directeur Adjoint des Programmes et Rédacteur en Chef d’émissions financières sur Initiés-TV. En février 2003, il rejoint le MEDEF en tant que Responsable du Pôle Editorial. En janvier 2005, il est nommé par Arianespace au poste de Public Relation manager en charge de la communication et des affaires publiques. Un an plus tard, il est promu Directeur adjoint du service de presse du MEDEF puis Directeur du service de presse en juillet 2007, avant d’être nommé en décembre 2012 Directeur Général Adjoint du MEDEF, responsable de la communication, des relations presse et de l'information et conseiller de la Présidente Laurence Parisot. Il quitte le MEDEF en novembre 2013.

 

Par ailleurs, Havas Sports & Entertainment France continue son développement sur l’ensemble du territoire national. L’agence a annoncé le gain de nouveaux clients, dont la Fédération Française de Voile ou encore Europcar, et de nouveaux collaborateurs devraient rejoindre l’agence dans les semaines à venir. HS&E poursuit également le développement de son réseau à l’international. A cet effet, Lucien Boyer, Président du réseau international, sera désormais basé à Londres, notamment pour se rapprocher de certains clients internationaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.