premium 1
Logo de l'agence Angie

Angie accueille 5 nouveaux talents

L'ADN
Le 29 janv. 2019

Le groupe Angie renforce ses équipes avec cinq nouvelles nominations.

Angie commence l'année avec l'annonce de 5 nouvelles nominations pour ses différents départements et filiales : Angie Content, Angie +1 et Octave & Octave.

Thierry Herrant intègre l’équipe Planning stratégique d’Angie

Thierry Herrant démarre sa carrière à la communication de la Caisse des Dépôts, puis du CNIT Paris La Défense, et poursuit au sein du groupe Lead. En 1997, il prend la direction du développement de BBDO Corporate. En 2003, il est nommé directeur communication et marketing opérationnel de Mediapost, puis directeur de la communication commerciale au Groupe La Poste. Il prend en 2010 la direction générale du pôle Image et contenus de Publicis Consultants, avant d’entrer en 2016 chez Equancy, en tant que directeur associé.

Isadora Cristofari rejoint Angie Content en tant que content strategist

Isadora Cristofari démarre sa carrière en tant que chef de projet web marketing à l’agence Fred & Farid, avant de rejoindre Textuel La Mine. Elle devient ensuite responsable de la communication digitale du site de ventes privées Bazarchic.com, avant d’intégrer Publicis Consultants Net Intelligenz comme consultante en stratégies digitales. En 2014, elle prend la direction du pôle Digital et contenus de l’agence RPCA, et devient en 2018 directrice-conseil en charge du contenu de l’agence Kingcom.

Tristan Ghrenassia rejoint Angie Content, en tant que content manager senior

Tristan Ghrenassia commence sa carrière dans l’enseignement, en tant que professeur de philosophie, puis rejoint France Culture sur l’émission « Les nouveaux chemins de la connaissance ». En 2016, il devient content strategist au sein de l’agence Edit-Place, du groupe Webedia.

Marion Quédreux rejoint Angie+1 en qualité de consultante senior

Marion Quédreux commence sa carrière comme consultante à l’agence Elan Edelman, puis au sein de Little Wing. En 2017, elle devient directrice de projet influence et directrice du newbiz de Thinkers & Doers.

Yann Gallet rejoint Octave Octave en qualité de directeur des opérations.

Yann Gallet démarre sa carrière chez 5eme gauche, où il devient directeur de la production digitale en 2012, et poursuit en tant que directeur des opérations chez Adfab puis chez Backelite. Il aura en charge l’organisation des productions de l’agence et l’amélioration continue des process.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.