habillage
premium 1
premium1
actu_30245_vignette_alaune

AMPLIFI synchronise OOH et Mobile pour Mikado

Le 19 févr. 2016

CARAT et AMPLIFI, accompagnés des équipes POSTERSCOPE, le réseau international spécialiste en communication extérieure du groupe Dentsu Aegis Network, poursuivent leur stratégie de convergence entre tous les média (ON & OFF) avec une nouvelle offre OOH et mobile totalement intégrée.

En partenariat avec SHOPMIUM, l’application mobile de promotions privées en magasin, un dispositif a été mis en place pour MIKADO (une marque Mondelez international) visant à accélérer le taux de transformation en magasin.

Cette opération exploite toutes les étapes du tunnel de transformation : la notoriété, la présence à l’esprit, la découverte d’un nouveau produit (le MIKADO amandes grillées) et l’achat en magasin.

Le consommateur est désormais touché par un dispositif affichage classique et digital puis, grâce à SHOPMIUM, peut acheter MIKADO en magasin et profiter d’une offre exclusive via son mobile. S’il n’en profite pas tout de suite, l’application lui enverra un push MIKADO lorsqu’il repassera à proximité d’un point de vente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.