premium 1
premium 1
actu_18891_vignette

Aimable, le concierge 2.0 des hôtels Hyatt

Le 28 oct. 2013

Le groupe d’hôtellerie de luxe Hyatt et We Are Social dévoilent Aimable, le premier concierge 2.0.

Hyatt a missionné l’agence We Are Social afin de concevoir et d’orchestrer un dispositif social et interactif destiné à booster la notoriété des hôtels du groupe. L’agence donne ainsi naissance à Aimable, un concierge virtuel qui répond en vidéo et en temps réel sur les réseaux sociaux aux internautes.

Ce concept innovant permet de véhiculer les valeurs d’écoute et de service des hôtels Hyatt à travers ce concierge 2.0 qui permet une approche décalée et personnalisée auprès des clients.

A partir du 25 octobre et pendant 7 jours, les internautes sont invités à décrire sur Twitter, Vine, Instagram, Pinterest ou Facebook, leurs idées de séjours idéals, sous le hashtag #HYATTaDream. Chaque jour, Aimable répond au plus grand nombre, en temps réel et en vidéo. A l’issue de la campagne, les 7 utilisateurs les plus créatifs seront sélectionnés et remporteront la réalisation de leur séjour de rêve.

Une campagne d’influence ciblée a également été déployée auprès à quelques blogueuses, à qui l’agence a envoyé une vidéo personnalisée d’Aimable, les invitant à séjourner dans un des hôtels de la marque.

 

 

Réponse d'Aimable @Mrs_Lalaa


    

 

Réponse d'Aimable @Pauline_Raud


  

 

Réponse d'Aimable @TheParisianEye


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.