habillage
Logo de Tell me the truffe

Burger King, Lacoste, Quick et Rexel choisissent Tell Me The Truffe

L'ADN
Le 24 janv. 2018

L’agence Tell Me The truffe, dédiée à la communication sur les sujets du handicap et de la diversité dans l’univers professionnel, accompagne désormais les enseignes Burger King, Lacoste, Quick et Rexel afin de concevoir et mettre en œuvre leur campagne de sensibilisation.

Lacoste a retenu l’agence Tell Me The Truffe, en association avec Epoka, pour sensibiliser les équipes de vente à l’accueil des clients mais aussi à l’intégration de salariés en situation de handicap.

Quick et Burger King travaillent main dans la main avec l’agence sur la mise en place d’une campagne de sensibilisation à l’accueil des clients malvoyants et de leurs chiens-guides dans leurs restaurants.

Enfin, l’UTC Sorbonne Université a retenu Tell Me The Truffe pour orchestrer l’ensemble de sa communication sur le handicap auprès de ses étudiants et de ses candidats.

En 2017, l’agence Tell me the Truffe a:

  • accompagné Christian Dior Couture sur la sensibilisation de salariés aux enjeux de santé mentale.
  • mené en partenariat avec Epoka différentes actions de sensibilisation de salariés de Nocibé : conception et rédaction du journal interne consacré à la diversité, sensibilisation des Directeurs Régionaux au handicap, formation de responsables de  magasins et création de l’événement de recrutement en ligne Hello Handicap by Nocibé.
  • déployé, avec Carrefour, un dispositif de communication pour la journée mondiale de la diversité organisée par le groupe dans plus de 10 pays.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.