premium 1
premium 1 mobile
Portrait des recrues chez SensioGrey

De nouvelles têtes chez SensioGrey

L'ADN
Le 14 nov. 2017

L’agence SensioGrey poursuit son développement en renforçant ses équipes technique, créative, média et communication avec l’arrivée de 5 nouvelles recrues.

Matthieu Le Goff rejoint l’équipe technique en tant que Chief Technology Officier (CTO) après avoir été à la tête de sa propre agence Rezoactif pendant 5 ans. En 2015, il était nommé CTO de Newmanity, startup éditeur de solutions digitales Green.

Nina Bouchaud intègre le pool Création en tant que Creative Lead. Avant d’arriver chez SensioGrey, elle a pu concevoir de nombreuses campagnes pour L’Oréal, Warner Bro, LVMH ou encore Société Générale, au sein de l’agence Disko.

Julien Banon rejoint l’équipe UX/Design. Il a auparavant travaillé sur des projets de suivi CRM long terme pour Nestlé Bébé France au sein de l’agence OgilvyOne Worldwide, il a également renforcé son expertise en conception UX au sein de l’agence Disko pour des comptes tels que Saint Gobain, Chopard ou Lenovo.

Alix Arnaud intègre le pôle Media en tant que Account Director. Elle a fait ses armes chez Publicis et WPP et est devenue experte en display, performance et mobile en travaillant notamment pour L’Oréal, H&M et Novartis.

Enfin, Claire Couzi rejoint SensioGrey en tant que Communication Manager. Issue d’un double cursus en Droit des Affaires et Communication, elle a travaillé chez AB Tasty, éditeur de solutions SaaS spécialisé dans l’optimisation des conversions, en tant que Chargée de Marketing.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.