habillage
premium1
premium1
lettre dune femme au pere noel

Marc Dorcel fête le Noel des adultes avec We Are Addict

L'ADN
Le 20 déc. 2017

Marc Dorcel propose aux adultes de pimenter leur liste de cadeaux de Noël, l'agence de communication We Are Addict a donc créé un dispositif multi-canal pour une campagne de fin d’année sexy #NoëlDesAdultes.

Partant de l'étude IFOP "Les Français et les sextoys" - mettant en lumière que 75% des femmes et 81% des hommes seraient prêts à utiliser un sextoy si leur partenaire leur en offrait un*- We Are Addict a développé un concept de wishlists pour oser demander l'objet du désir.

Avec cette campagne, Marc Dorcel souligne son engagement permanent en faveur d'un lifestyle décomplexé et réservé aux adultes. La marque assoit sa position sur le secteur des produits sexy via sa boutique en ligne et son réseau de magasins, Dorcelstore.

Cette opération 360° est déclinée en presse nationale et en affichage, appuyée par un dispositif social media et digital. Il est ainsi possible de sélectionner des produits sur le site www.dorcelstore.com et d'envoyer sa liste au Père Noël de son choix... Un nouveau moyen de glisser quelques idées hot !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.