premium 1
premium 1
pose apres le rachat de shiva par lonsdale

Shiva rejoint Lonsdale

L'ADN
Le 20 déc. 2017

L’agence de branding et design Lonsdale annonce l’arrivée des 29 talents de Shiva et affirme sa affirme ainsi sa capacité à concevoir des solutions « full service ».

Digitalisation, ubérisation, socialisation, dématérialisation, dataisation… autant de mouvements, de plus en plus rapides, qui interrogent les entreprises sur leur valeur et qui les obligent à penser leur marque de façon pérenne, stable, mais aussi au rythme de l’époque, en mouvement.

Pour répondre à ces nouveaux défis, l’agence indépendante de branding et design Lonsdale, présidée par Frédéric Messian, affirme, avec l’arrivée des 29 talents de Shiva, sa capacité à concevoir des solutions de marques « full service », quels que soient leurs champs d’expression et leur temporalité.

Le pôle digital de Lonsdale compte désormais près de 50 talents, stratèges, designers et développeurs, pour accompagner des marques comme Renault, Talentsoft, BNP Paribas, Engie ou Smartbox.

Avec cette acquisition, qui s’inscrit dans un modèle de développement construit à la fois sur l’intégration des talents et le croisement des expertises, Lonsdale renforce ainsi ses capacités digitales : réseaux sociaux, activation digitale, SEO, CRM, création d’applis, de sites et de contenus…

L’agence élargit son savoir-faire sur les problématiques de création de contenus et d’interactions entre les marques et leurs audiences, de manière complémentaire à ses expertises existantes en brand content et production plurimédia (avec Make My Day, renforcé désormais par les équipes de Superfilms) ou en activation commerciale avec Lonsdale Opérations / LOOP.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.