premium1
enfants formant un chiffre sur la pelouse du stade de france

Hopscotch célèbre les 20 ans du Stade de France

L'ADN
Le 29 janv. 2018

Le Consortium Stade de France a confié à Hopscotch, la réalisation de la vidéo événementielle des 20 ans du plus grand stade de l’hexagone. C’est la seconde fois que le Consortium Stade de France fait appel à Hopscotch pour célébrer son anniversaire.

En 2008, à l’occasion des célébrations de la première décennie du stade, l’agence avait déjà coordonné la réalisation d’une vidéo événement mettant en scène Zinedine Zidane. Le footballeur avait alors déclenché un dispositif mis en place par l’agence, illuminant une structure en forme de 10 qui incluait l’ovale du stade (pour revoir la vidéo, cliquez ici).

Pour ses vingt ans, le Consortium Stade de France a souhaité renouveler l’expérience en confiant une nouvelle fois à l’agence la réalisation d’une vidéo emblématique valorisant l’essentiel : les spectateurs. À cette occasion, l’agence a piloté la réalisation d’un dispositif événementiel mobilisant 1 200 enfants provenant des centres associatifs et sportifs de Saint-Denis. Réunis sur la pelouse du stade, ces derniers ont formé un immense logo humain en forme de 20.

Les 20 ans du Stade de France
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.