premium 1
premium 1 mobile
affiche GRDF

GRDF s'affiche avec Rosapark

L'ADN
Le 21 févr. 2018

GRDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz naturel en France, a confié une mission à sa nouvelle agence Rosapark : faire évoluer la perception qu'ont les Français du gaz, encore trop souvent considéré comme une énergie passéiste et épuisable.

Pour lutter contre les idées reçues, l'agence a décidé de mettre au cœur du discours un argument de poids et pourtant peu connu : aujourd'hui, en France, on produit du gaz vert, local, 100% renouvelable, à partir de déchets organiques issus notamment de cultures agricoles et de déchets ménagers, certains scenarii évoquent même la possibilité d'avoir 100% de ce gaz vert dans les tuyaux en 2050. Un gaz issu d'une économie circulaire et responsable, d'une production respectueuse de l'environnement et créatrice d'emploi, capable à la fois de nous chauffer et de faire rouler nos bus.

Sept visuels ont été déployés nationalement, en presse, affichage et digital, et plus tactiquement autour du Salon de l'agriculture, avec un enjeu de proximité et de simplicité.

affiche GRDF affiche GRDF affiche GRDF affiche GRDF
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.