premium 1
premium 1 mobile
logo de Lonsdale

Gain de quatre nouveaux budgets pour Lonsdale

L'ADN
Le 17 nov. 2017

L’agence de branding et design indépendante accueille quatre nouveaux clients : Four Seasons Hotel Mégève, Atlantic, Groupe Pochet et Visit Europe.

Avec ces gains de budget, L’agence est chargée par Four Seasons Hotels and Resorts, groupe d’hôtellerie de luxe, et Edmond de Rothschild Heritage, de créer l’identité du premier hôtel Four Seasons à la montagne en Europe, l’Hôtel Four Seasons Megève. L’agence a été choisie comme partenaire pour la définition de cette identité et de son territoire ainsi que ceux des deux restaurants de l’établissement (dont le restaurant gastronomique 2-étoiles Michelin). Lonsdale est également en charge du déploiement de ce territoire de marque sur l’ensemble des outils de communication de ce nouvel hôtel 5 étoiles, dont l’ouverture est prévue mi-décembre.

Lonsdale accompagnera également Atlantic, entreprise de solutions de confort thermique, dans la définition et le déploiement on et offline de son territoire et dans la segmentation de son offre autour de sa nouvelle promesse de marque : « la sérénité s’installe chez vous ». L’agence sera également en charge de la création de l’identité des quatre offres de fidélité de la marque à destination des professionnels.

Le Groupe Pochet, acteur important du packaging, confie à Lonsdale la création de l’identité, l’architecture de marque, le territoire graphique, ainsi que la création du naming et l’identité visuelle de l’offre de simulation 3D Morphoz.

Pour se concentrer et se renforcer sur son coeur d’activités, le voyagiste Visit Europe confie à Lonsdale la redéfinition de son positionnement et du naming de son offre, ainsi que l’identité et le territoire de sa marque. L’agence est également chargée de la refonte de ses principaux outils commerciaux et du site de vente en ligne du voyagiste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.