premium 1
premium 1 mobile
Famous Grey Logo

Grey Paris devient FamousGrey Paris

L'ADN
Le 28 sept. 2017

Pour minimiser l’impact du Brexit, Grey met en place une stratégie de clusterisation et devient FamousGrey Paris. La nouvelle entité fonctionnera main dans la main avec sa sœur belge.

Avec la mise en place de ce cluster, Grey démontre l’importance d’avoir une agence forte à Paris. L’agence aura un accès privilégié et facilité aux ressources stratégiques, créatives et technologiques présentes à Londres.

Créée il y a 15 ans, l’agence Belge Famous est entrée dans le réseau Grey l’année dernière. Son créateur, Marc Fauconnier, devient aujourd’hui président de la nouvelle agence FamousGrey Paris.

Pour ce nouveau départ, l’agence s'entoure de nouveaux profils à la direction générale et à la direction de création.

Géraldine Carlioz a été nommée Directrice Générale. Après avoir débuté sa carrière chez JWT, responsable notamment du compte Nestlé, Géraldine a par la suite rejoint les Ouvriers du Paradis sur des clients dans l'univers du luxe. C'est en 2013 qu'elle rejoint l'agence Grey Paris en tant que Directrice de Clientèle pour des nombreux secteurs tels que le food et la beauté.

Plaçant la créativité au cœur de la démarche de l'agence, FamousGrey Paris annonce également l'arrivée d'une team de Directeurs de la Création multi-récompensés.

Regis Boulanger Romain Repellin

Après avoir travaillé 4 ans chez La Chose puis 5 ans chez Buzzman, Régis Boulanger et Romain Repellin ont rejoint l'agence Ogilvy & Mather Paris où ils occupaient le poste de Directeurs de Création. Ils ont notamment travaillé sur Netflix, Perrier, Allianz ou encore le social media de Motorola et Coca-Cola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.