habillage
premium1
premium1
actu_20240_vignette

AdopteUnMec fait sa pub au BHV/Marais

Le 11 févr. 2014

AdopteUnMec passera son mois de février dans le quartier du Marais: la marque a dévoilé de nouvelles vitrines au BHV/Marais.

Il y a deux ans le site de rencontre avait inauguré une boutique éphémère d'un genre très nouveau, avec en vitrine des hommes, des vrais ! Cet épisode parti d’une simple blague avait créé le buzz. Depuis, la marque a gagné en expérience et multiplie à Paris, les partenariats avec le BHV/Marais. Ainsi il y a quelques  semaines la marque avait annoncé le jeu #ShoppezLucienne: ceux qui "shopperont" Lucienne demain au BHV/Marais, pourront gagner 10 000 € à dépenser en shopping ou billet.

Au BHV/Marais Hommes, situé de l’autre côté de la rue (36 rue de la Verrerie), ce sont les vitrines qu’AdopteUnMec anime avec la mise en scène d’une Fabrique à mecs, cette fois non pas à partir d’hommes mais de poupées.

Les mannequins mis à nu parcourent différents univers, de l'ère industrielle de Gustave Eiffel au pays enchanté des contes de fées, en passant par le laboratoire d'un savant fou. Une fois habillés de la tête aux pieds, ils finissent par être empaquetés et prêts à être mis en panier, comme il est l’usage sur le site de rencontres.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.