habillage
premium1
premium1
actu_22445_vignette

Adopteunmec.com mise sur le participatif

Le 15 juill. 2014

Pour sa nouvelle campagne de pub, le site de rencontres a choisi pour égéries non pas des mannequins mais les hommes abonnés au site. Les filles peuvent directement savoir qui est sur Adopteunmec

Les filles peuvent directement savoir qui est sur Adopteunmec.com n'ont plus grâce à quelques clics mais en regardant un des 14 spots de la nouvelle campagne du site de rencontre. En effet, le site a réalisé un casting (partagé sur les réseaux sociaux et son site), il y a quelques mois, et après les candidatures reçues, ce sont les utilisatrices qui ont voté et porté leur choix sur 14 candidats.

14 candidats qui deviennent tour à tour: égérie des nouveaux spots diffusés dès le 13 juillet en télé. Côté format, la marque change quelque peu l'ambiance de ses films, laissant tomber les grands gaillards surpris à calîner des animaux et leur préférant le slow motion. Un nouveau rythme donc pour des 14 hommes représentant "une certaine diversité masculine" rééllement existente sur le site de rencontre.

Mais ils sont peut-être d'ores et déja tombés dans les caddies des demoiselles.

Voici en exclusivité le premier spot de la série réalisé par Kanamé Onoyama qui présente sa séléction de #motard.

 

Adopteunmec.com from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.