bannière 2
bannière 2
premium1

Activis annonce le rapprochement de Scopeo.

Le 18 sept. 2009

Activis confirme son dynamisme en annonçant une opération de croissance externe significative avec Scopeo, agence Webmarketing parisienne, experte en référencement de sites Internet, audit Internet, formation et consulting. Activis intègre Scopeo et va prochainement recruter de nouveaux collaborateurs.

Activis, qui réalise plus de 30% de son chiffre d’affaires en région parisienne, a  donc décidé de passer à l’étape supérieure en renforçant considérablement ses équipes. Cela lui permettra d’assurer une plus grande proximité de service avec ses clients locaux et de répondre efficacement aux demandes des très grandes entreprises.

Convaincus que l’alliance est la meilleure des stratégies, Patrick Rein (Ci-dessus), Président du groupe Activis et Michael Guez, Directeur associé de Scopeo, ont choisi de procéder à cette opération afin d’intégrer Scopeo au Groupe Activis. Ce rapprochement a permis la création d’une nouvelle structure destinée à répondre aux demandes du marché en matière de génération de business sur Internet, visant particulièrement les PME-PMI et les grandes entreprises.

Résolument internationale à travers la confiance de plus de 600 clients, Activis est présente dans plus de 20 pays ; Scopeo de son côté bénéficie de 10 ans d’expérience et justifie 400 références clients. Leur rapprochement propulse le Groupe Activis au 3ème rang national du référencement. Ce rapprochement permet également à Activis de renforcer son offre en intégrant dans sa palette de services des expertises complémentaires dont une offre dans le domaine de la formation au référencement.
Le Groupe Activis est ainsi constitué de 52 personnes, 12 nationalités, 1 000 clients et  réalise un chiffre d’affaires de 5 Millions d’euros. Une rationalisation de l’organisation et donc des coûts permet sans conteste de réaliser des économies d’échelle au bénéfice des équipes travaillant sur les projets des clients.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour