premium 1
actu_32478_vignette

Acquisition de budget pour NetBooster

Le 23 juin 2016

metapeople (filiale allemande du groupe NetBooster) signe un contrat de douze mois avec Center Parcs.

metapeople Duisbourg, filiale allemande du Groupe NetBooster  agence européenne indépendante, a réalisé une campagne display pour Center Parcs Europe de décembre 2015 à février 2016 afin d’accroitre la visibilité de la marque et les réservations pour les prochaines vacances d‘été. L'essai a été couronné de succès, amenant le spécialiste européen des courts séjours familiaux à signer un contrat d'un an avec metapeople pour mener ses campagnes Display et programmatiques.

Pour la première fois, Center Parcs a ainsi déployé, avec le support de metapeople, une stratégie display en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas simultanément avec une campagne de publicité télévisée pour la promotion des 25 parcs de vacances – 21 Center Parcs et 4 Sunparks. La campagne incluait des formats Rich Media ainsi que des publicités Facebook. L'accent a été mis sur l‘analyse détaillée et l‘ optimisation de données recueillies en ligne et hors ligne.

metapeople a utilisé Google Analytics Premium associé à la suite de marketing numérique DoubleClicks pour construire un modèle d'attribution cohérent destiné aux campagnes de promotion de la marque Center Parcs Europe.

Les publicités télévisées étaient étayées par des vidéos en ligne d'une durée de 20 ou 30 secondes pour accroître la notoriété de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.