premium 1
premium 1 mobile
AC Hotels by Marriott lance la plateforme unpacked avec FF New York pour mettre en valeur le travail des artisans

AC Hotels by Marriott dévoile « Unpacked », sa nouvelle plateforme créative signée FF New York

Le 5 mars 2018

AC Hotels by Marriott, marque lifestyle à destination des “modern business travelers” dévoile sa nouvelle plateforme créative “Unpacked” signée Fred et Farid New York. Une nouvelle approche stratégique qui bouleverse les règles du marketing hôtelier traditionnel en proposant un voyage artistique et poétique dans ses coulisses.

Au centre de cette nouvelle campagne digital, 3 films mettent chacun en valeur un détail de l'expérience AC Hotels, accompagnés de 3 interviews vidéo des “artisans” de ces moindres détails : Frederick Bouchardy, le créateur du studio de parfumerie et du collectif de designers new-yorkais Joya basé à New York ; Alberto Gonzalez, du fabricant européen d'équipements culinaires Berkel ; et l'architecte de renom David Helpern.
AC Hotels Unpacked: “Architecture”
Ce projet artistique et design est à vivre comme une expérience sensorielle visuelle texturée et un examen chirurgical des détails au cœur de l’hospitalité AC Hotels.

À l'aide de la technique de split-screen, chaque film présente l'équation derrière les moments clés de l'expérience hôtelière : les mathématiques, la mécanique et la chimie. Plus important encore, il illustre les émotions et les sensations que chaque détail évoque. FF New York révèle l'art et les détails de l'expérience d'AC Hotels by Marriott en partenariat avec l'agence d'effets visuels et de postproduction The Mill.

AC Hotels Unpacked: “Between the Woods”
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.