actu_25156_vignette_alaune

7 nouveaux budgets pour Perfomance & Influence

Le 29 avr. 2015

L'agence Performance et Influence remporte 7 nouveaux budgets pour 2015

L'agence Performance et Influence remporte en ce début d'année 2015 sept budgets qui, selon les problématiques, activent l'ensemble de ses expertises : media, technique, creative social media, et influence (relations presse et réseaux sociaux).

L'AFPA, organisme de formation professionnelle qualifiante pour adultes demandeurs d'emploi et salariés en France et en Europe, a choisi l'agence Performance et Influence pour la refonte graphique et créative de supports de communication digitale. L'agence a pour mission de créer des supports optimisés pour la performance des campagnes digitales et d'intégrer des solutions en responsive design. L'enjeu est de concevoir des outils performants pour promouvoir les formations de l'AFPA.

Caparol Center, distributeur local de peinture et marque du groupe européen D.A.W, retient l'agence P.I pour la refonte du site internet www.caparolcenter.fr. Ce site Internet a pour vocation de devenir le cœur de la stratégie « drive to store » pour l'ensemble du réseau.

La France Mutualiste, mutuelle spécialisée dans les pensions des anciens combattants, confie à P.I Agency la refonte de son site internet pour qu'il soit en phase avec sa nouvelle identité visuelle et vecteur de contacts. Mis en ligne début janvier, ce site a été développé sous le CMS Drupal. 

Reverdy, le spécialiste français de la nutrition équine, met en place une stratégie digitale offensive en lançant son site de e-commerce permettant aux internautes éleveurs-propriétaires-passionnés d'équitation de trouver l'ensemble des produits dont ils peuvent avoir besoin pour pratiquer leur passion. L'agence a été mandatée pour accompagner la marque dans la mise en place de leur stratégie digitale globale et la réalisation de son site e-commerce, mis en ligne début janvier. L'agence devrait par la suite, développer l'ensemble des outils de communication digitale pour le compte de ce nouveau client.

Maiabeaudelaire.com, site de coaching minceur intégralement remboursé par les mutuelles, désigne P.I Agency pour mettre en place sa première stratégie digitale via des campagnes media sur Facebook, Adwords et au travers du réseau Display Google. L'enjeu est de développer l'offre de Maia Beaudelaire par des campagnes multicanales.

Le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) sélectionne l'agence Performance et Influence pour booster l'ensemble de sa stratégie de recrutement digital sur les moteurs de recherche et autres leviers web (display, RTB, affiliation...).

Solendro, site Internet spécialisé dans la vente de sous-vêtements pour hommes, fait confiance à P.I pour la mise en place de sa stratégie RP auprès des influents (journalistes et blogueurs) et le lancement de sa nouvelle signature de marque « Faites le mâle. Mais faites-le bien ». Par ailleurs, ce site e-commerce délègue au pôle Media de l'agence la gestion et le pilotage de ses campagnes digitales. L'agence déploie une approche multicanale (Google Adwords, retargeting, Google Shopping et bannières dynamiques) dont l'objectif est de développer les ventes du site.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.